Qu'est-ce qui est couvert ?
Si vous devez faire remplacer une pile, une glace ou un bracelet, la garantie reste valable si vous faites appel à un horloger pour effectuer ces tâches.
Montre
La garantie limitée couvre les défauts de matériaux et de fabrication pendant une durée de 24 mois, à compter de la date de remise en main propre au client.
Pendant la période de garantie, la construction de la carrure de la montre, le mouvement (exclus affichage de la date), les aiguilles, le cadran, les maillons du bracelet et la boucle sont les seuls composants couverts par les termes, dans les limites spécifiées par les normes ISO 764, 1413 et 2281.
Bracelet
La garantie limitée de Woodshores AB couvre les défauts de matériaux et de fabrication pendant une durée de 3 mois à compter de la date de livraison.
Pendant la période de garantie, les maillons et la boucle sont les seuls composants couverts par les conditions.
Qu'est-ce qui n'est pas couvert ?
La garantie limitée ne couvre pas la pile, la glace, la couronne, l'échappement à ancre en ligne et l'affichage de la date au-delà de la limite spécifiée par la norme ISO 1413. La garantie limitée ne couvre pas non plus le réglage incorrect d'une barre à ressort par l'utilisateur.
Après avoir changé vous-même un bracelet, vous êtes responsable de vous assurer qu'il soit bien maintenu en place avant de porter la montre.
La garantie limitée est invalidée en cas de :
- • Modifications.
- • Réparation, inspection du boîtier ouvert, ajustement ou modification par une partie non qualifiée (par exemple, qui n'est pas horloger) avec des pièces non spécifiquement recommandées par Woodshores AB.
- • Les dégâts non attribués à un défaut de matériel et de fabrication.
- • Tout dégât aux composants, y compris le matériau du bracelet, les glaces, les barrettes à ressort et la finition, une mauvaise utilisation ou une négligence intentionnelle ou accidentelle, une mauvaise manipulation, une négligence ou un manque de soin, une usure excessive, l'oubli de la montre dans une poche et la mise dans la machine à laver ou sèche-linge, catastrophe naturelle ou exposition inappropriée à l'eau ou aux solvants, utilisation dans des conditions qui dépassent la résistance à l'eau, comme spécifié par la norme ISO 2281. Fondamentalement, toute exposition à des matériaux abrasifs, caustiques ou glissants, à de l'huile ou à des solvants, à la chaleur, à une pression de liquide élevée ou à des chocs à forte contrainte.